
Catégorie : Loisirs
entendu sur facebook …
(ou « lu » sur facebook ?)

moi je suis sans opinion, j’illustre juste le propos (mais je crois avoir lu quelque part que à chaque fois qu’on transforme une cox en herbie, il y a une fée qui meurt)
excusivité !(mais en vérité, ce n’est pas vrai)
et oui, apres de bons et loyaux services, Chrysler a décidé d’arrêter la production du PT cruiser.
Heureusement (enfin, c’est si on aime bien cet engin), le constructeur Kia va reprendre la fabrication sous le nom de code « SA100 » et débutera la production avec une série limité ornée d’un kit Woody (imitation bois, quoi) dont la couleur donnera le nom à cette version, c’est à dire: « la chicorée ». En français, pour encore plus d’exotisme.
Cette voiture s’appellera donc:

(j’ai un peu honte et je promets de ne pas recommencer)
la suite

à la demande générale d’une personne, la suite de l’essais de la twingo 3°génération
(voir là: http://kar2.skynetblogs.be/archive/2015/01/10/encore-un-test-8362391.html pour le début)
la bagnoles, Mazda et les belges
je savais que cette marque m’avait fait rire mais je ne me rappelais plus pourquoi …
puis je me suis souvenu…

évidemment, si vous n’avez pas connus les années 90, c’est (encore) moins comique. pour les survivants (à la musique acid et autre new beat), pensez à la mode des bandeaux rouges entre les phares « comme les 911 look » sur les golf (avec les plus malins qui plaçait la pièce rouge entre leurs phares mais repeignaient ceux ci avec du black magic pour les avoir noirs …) quant à l’autocollant « ze alpine touch » … est ce qu’il y aura des refabrications dans dix ans pour restaurer les premières seat ibiza ?
cette note fait évidemment référence à cela:
happy birthday to …

à mon avis, si je commence maintenant, l’encrage devrait être terminé pour l’année prochaine …
(sauf si il me le demande personnellement)
(laissez le, tant qu’il dessine, il ne dépense rien)

(ne pas faire de jeu de mots avec « les aventuriers des arches perdues, ça a dû être fait et refait). Il y a comme une histoire de bâche qui reste coincé (en position ouverte, ou sinon, c’est moins amusant) qui traine sur Internet et de changement de mécanisme du toit ouvrant à 4.000 euros (mais bon, c’est internet aussi). Du risque, de l’aventure et des tas de trucs à démonter ! Tout ce que j’aime. En orange avec les enjoliveurs retirés et (donc) jantes noires, elle est coool. D’ailleurs mon voisin voulait en acheter une mais a rit devant le prix (« mais a rit »=méhari, ça je suis sûre que personne n’a jamais fait le lien « Citroën pluriel orange= découvrable =Citroën méhari le retour)
(en fait, ce gars, il ne sait pas ce qu’il veut …)
mais, Bordeaux !, j’en avais une avant;
une ptit voiture cool, pratique, incassable discréte mais bientôt collection (et dans la famille kivabien)

Une vw polo mk1
je cherche donc une polo break 94 dernière année (je suis un tres mauvais collectionneur, j’aime bien les dernières évolutions. et il y avait une serie spéciale avec un chouette kit carrosserie, non ?) obligatoirement rouge tornado (ce rouge canette de jupiler un rien plus bordeaux, pour aller avec mon california) ou un coach 1300cc, un coupé gt ancêtre, état impeccable (au moins il y a à faire dessus, au plus vous aurez des dessins).
bon, maintenant, faut pas que la mini l’apprenne …
en bonus, la version vectorisé parce que je ne sais jamais si c’est mieux. (par exemple, le break mini d’hier a fait moins de « like » que les twingo aux traits tremblotant).

mais ptêtre
un break, pratique mais facile à garer en milieu urbain (j’ai failli écrire « en ville », faut que je fasse attention si je veux devenir à la mode)(mais est ce qu’on dit encore « à la mode » ?)
UNE MINI ESTATE, quoi

(j’ai une vague impression de tourner en rond)
est ce
la futur deuche ?
(j’ai d’abord penser écrire « la futur cox » mais j’ai un peu peur des réactions, maintenant)
je veux dire la deuche (la cox)du temps où elles n’était pas chères, qu’on en trouvais à tout les coins de rue et que l’on pouvait se payer un petit délire.
(bon, l’état du chassis de la mini n’est peut être pas innocent dans ce soudain intérêt envers cette auto)
