
encrage normal (tremblant, à la plume, quoi) et petit pub pour le forum où je traine
Auto et dérision

encrage normal (tremblant, à la plume, quoi) et petit pub pour le forum où je traine

tamiya sand schtroumph buggy champ (encré à la tablette, je ne sais pas si j’aime)




où donc, tour d’horizon des tout terrains.

(oui, j’ai des marqueurs de merde, retrouvés dans le cartable d’école qui traine dans la cave)

ho, je n’ai pas dis « vintage vw bus »

parfois, je regarde des trucs sur youtube (parfois)


maintenant, je fouille ma mémoire pour me rappeler d’autres noms aussi « évocateur » que la Dominator (qui n’est pas si haute que cela): Raptor est pas mal, aussi (un gros pick up). D’autre vous viennent en mémoire ? (et surtout, je ne suis pas si petit que cela) Ce qui serait cool (et peut être une prochaine note ?), ce serait que les constructeurs français reprennent l’habitude des batiseurs (baptisseurs ?)(baptiseurs ?), donnent les noms comme pour leurs bateaux de guerre …on verrait en rue la peugeot « Rutillante », la renault « la formidable », la citroen « la capricieuse » …