
suite à une discussion sur les bugster
le début (enfin, si je continue) des déco supermotard look sur les vw offroad routifiées (si ce mot existe)
Auto et dérision

suite à une discussion sur les bugster
le début (enfin, si je continue) des déco supermotard look sur les vw offroad routifiées (si ce mot existe)



urbansketch @ apero du blv, auderghem, bruxelles
(urbansketch: sortir son carnet et dessiner dans la rue, à un apero urbain dans ce cas si)
un bedford foodtruck

je refléchis déjà à mon véhicule de service

dans la serie « mais, je n’ai jamais eu de 4X4 ! », je demande le vitara
(même en version fermé qu’il était tellement beau)

a) tout n’est pas mieux avec une pinup à côté ?
b )il y aura plus de visite grâce à cela ?
c) ça se trouve à Bruxelles, un subaru vanille libero e12 ?
d) qui a des nerf qui trainent ?, c’est pour faire des custom

et ce futuromangamecha style ?

je chercherais bien cela, comme nouveau daily driver (bon, je ne promets pas de faire cela comme déco)
un subaru vanille E10 libero 4×4


d’apres un jouet rc (d’où les gros pneus)